Réception du GODF par le Président de l'Assemblée Nationale

Publié le par Comité 1905 Draguignan

10/04/2008
Auteur : Le Grand Orient de France
Support :
 

Jean-Michel QUILLARDET, Grand Maître du Grand Orient de France, a été reçu le 10 avril 2008 par Monsieur Bernard ACCOYER, Président de l’Assemblée Nationale.

Le Grand Maître a à nouveau affirmé que toute atteinte aux dispositions de la loi de 1905, même de manière réglementaire, serait une remise en cause du principe de laïcité, inacceptable.

Le Président de l’Assemblée Nationale a, en réponse, clairement rappelé l’intérêt qu’il y avait pour tous à préserver l’équilibre de la loi de 1905.

Suite au questionnement du Grand Maître, le Président de l’Assemblée Nationale a manifesté l’importance qu’il attachait à la « MIVILUDES » et à la lutte contre les sectes. Le Grand Maître du Grand Orient de France s’en est félicité.

Une discussion constructive sur la réforme des Institutions et en particulier sur la composition du Conseil Économique et Social a conclu l’entretien.

Le Grand Maître du Grand Orient de France continue ainsi sa tâche et son combat pour faire partager les convictions du Grand Orient de France.



Contact presse :
Grand Orient de France
Philippe Sabadell
gocom@godf.org

Publié dans Politique et société

Commenter cet article